Nos prix sont les meilleurs

Pendant toute la période de notre opération réussi, nous avons établi d’excellentes relations de partenariat avec tous nos fournisseurs – fabricants de l’acide hyaluronique – remplisseurs dermiques, crèmes anti-âge, lotions, hydratants, meso-cocktails, cosmétiques professionnels, etc.) et implants mammaires, aiguilles et fils de lifting, etc.).

Grâce à une coopération à long terme, nous obtenons des prix d’achat réduits auprès des fabricants. Nous travaillons avec les marques les plus célèbres telles que Belotero Merz, Galderma, Filorga, Pierre Fabre, Juvederm Allergan, Perfectha, Stylage Vivacy, Surgidem Allergan, Teosyal Teoxane, Aptos, Princess Croma, Silhouette, RevitaCare, Aqualyx, Mesoestetic, Surface, Zo Skin , SkinCeuticals et autres. Et nous offrons toujours à nos clients des prix bas, un large choix de produits et un excellent service. Nos prix sont les plus bas et les plus convenables pour le client. Vous trouverez toujours les meilleurs produits des marques les plus importantes. Nous pouvons vous offrir tout volume de produit avec un éventail de prix différents.

Nous travaillons pour vous aider à éviter des paiements excessifs. Grâce à nos efforts, vous pouvez vous orienter immédiatement et prendre la bonne décision. En outre, il n’y a pas eu un seul cas dans l’histoire de notre entreprise qui pourrait nuire à notre réputation.

Pour mettre à jour les prix et passer une commande des produits qui vous intéressent, veuillez consulter la section de notre site web.

Voir plusMasquer

Nous essayons juste de vous faire réaliser

Nous vous suggérons de profiter non seulement de notre bureau européen, mais de l’ensemble de notre réseau. Vous pouvez contacter nos représentants en Chine et à Hong Kong, en Russie, aux Etats-Unis, au Canada, en Argentine, en Australie et en Afrique. C’est une occasion unique d’obtenir non seulement les prix les plus raisonnables, mais aussi d’accélérer le délai de livraison des produits et du matériel médical commandés.

Grâce à ce fait, vous serez en mesure d’aider réellement à vos patients. Nos offres ont été dûment appréciées par beaucoup de nos clients qui ont fait de la coopération avec nous une partie de leur entreprise. Avec l’aide de notre service de logistique, qui forme le plan quotidien, nous traitons un grand nombre de commandes à la fois et presque sans interruption. À chaque étape, y compris le moment de passer de la commande, son traitement, le chargement, la livraison et le suivi pour le client, nous avons des avantages professionnels durables sur chacun de nos concurrents. Notre objectif principal est de maintenir les prix qui feront votre achat soit pour vous le plus avantageux. Nos prix sont considérablement inférieurs à ceux offerts par d’autres sociétés.

Voir plusMasquer

Que personne ne le fasse mieux

Chers clients! Notre société est engagée seulement dans la vente de produits originaux de grandes marques, fabriquant des produits cosmétique, l’acide hyaluronique  et un équipement de haute qualité. Nous comprenons que tous les énoncés ci-dessus peuvent sembler peu convaincants sans leur confirmation avec des garanties réelles.

Si, pour une raison quelconque, vous restez insatisfaits de quelque chose, notre personnel fera tout son possible pour ne pas vous décevoir.

Nous tenons beaucoup à notre réputation et à la confiance de chacun de nos clients, de sorte que tout médicament que nous vendons par notre réseau passe un contrôle de qualité approprié et a tous les certificats nécessaires et les autorisations pour les ventes. Chaque lot de marchandises à livrer est testé séparément, nous garantissons donc que les produits qui ne correspondent pas à la qualité spécifiée ou à la date d’expiration ne seront pas livrés au client.

Nous sommes confiants dans la qualité de chaque crème, remplisseur, lotions et des médicaments injectables. Par conséquent, nos prix sont beaucoup plus bas que ceux de tous nos concurrents. Nous n’offrons que des produits de qualité. Tous les produits sont soumis à un contrôle de qualité strict et possèdent les certificats nécessaires. Vous pouvez passer une commande via le site Web à tout moment. Grâce à nos offres favorables, vous pouvez acheter votre médicament préféré à un prix raisonnable.

Grâce à un large réseau d’entrepôts en Europe et dans d’autres continents, et à la  coopération avec les plus grandes compagnies maritimes du monde, nous procurons les délais de livraison les plus courts pour les marchandises. Nous offrons les modes de paiement les plus pratiques, qui vous permettront de payer et de recevoir les marchandises commandées rapidement et facilement.

Voir plusMasquer

NOUS EXPEDIONS DANS LE MONDE ENTIER

Nos livraisons sont rapides et fiables partout dans le monde – Nord, Sud, Est et Ouest! 5 ou 5 000 km. Cela n’a pas d’importance désormais. Grâce à nos bureaux et partenaires commerciaux sur les cinq continents, les produits offerts par notre société sont disponibles dans le monde entier.

Nous appliquons le principe suivant: lorsque nous avons reçu votre commande, les produits spécifiés dans la demande doivent être livrés à notre client dès que possible. Grâce à notre division logistique expérimentée, nous procurons un emballage et  transport rapides des produits commandés.

Nous utilisons les services de nos partenaires dans la sphère de livraison, DHL, UPS, EMS et ChronoPost, en fonction votre pays et les marchandises commandées.

Après la procédure d’enregistrement, votre commande sera expédiée dans les 2-4 jours ouvrables. Dans le cas où la livraison de la commande serait retardée pour une raison quelconque, vous recevrez une notification par courrier électronique ou par téléphone. Toutes les commandes pour les articles qui ne sont pas actuellement en stock sont expédiées dans les 14 jours.

Nous livrons les marchandises toujours dans le délai spécifié et il n’y a eu aucun cas dans notre pratique à long terme, que les marchandises commandées n’aient pas été reçues par le client. Nous assistons également à l’exécution des documents et protégeons toujours les intérêts de nos clients.

Nous livrons des produits en Chine, aux Etats-Unis, au Canada, en Australie, dans l’ UE et à d’autres pays européens, à la Fédération de Russie, aux pays de la CEI, ainsi qu’ en Amérique du Sud et en Amérique centrale, en Afrique et en Asie.

Rien n’est impossible pour nous, si nécessaire nous livrerons votre commande aux pôles Nord et Sud.

allpara.com dermal fillers worldwide shipping
fedex-logo-allpara-com
ems-logo-allpara-com
dhl-logo-allpara-com
chronopost-logo-allpara-com

Nous travaillons avec les meilleurs!

Les Marques

brand
brand
brand
brand
brand
brand
brand
brand
brand
brand
brand
brand
brand

Popular products

Bumping from cost to cost

Through the whole period of our successful operation, we have established excellent partnership relations with all our suppliers – manufacturers of medical products (dermal fillers, anti-aging creams, lotions, moisturizers, meso-cocktails, professional cosmetics, etc.) and equipment (breast implants, endoprosthesis, surgical needles and lifting threads, etc.).

Due to long-term cooperation we receive reduced procurement prices from the manufacturers. We work with the most famous brands such as Belotero Merz, Galderma, Filorga, Pierre Fabre, Juvederm Allergan, Perfectha, Stylage Vivacy, Surgidem Allergan, Teosyal Teoxane, Aptos, Princess Croma, Silhouette, RevitaCare, Aqualyx, Mesoestetic, Surface, Zo Skin , SkinCeuticals and others. And we always offer our customers low prices, wide selection of goods and great service. Our prices are the lowest and the most convenient for the customer. You will always find the best products from leading brands. We can offer you any product volumes amount in different price ranges.

We work to help you to avoid excess payment. Thanks to our efforts, you can instantly get oriented and make the right decision. Moreover, there has been not a single case in the history of our company, which could harm our reputation.

To update prices and place an order for products you are interested in, please, visit the Contacts section of our website.

Show moreHide

We just try to make you realize

We suggest taking advantage of not only our European office, but our entire network – you can contact our sales representatives in China and Hong Kong, Russia, USA, Canada, Argentina, Australia and Africa. This is a unique opportunity to get not only the most reasonable prices, but also to speed up the delivery time of the ordered products and medical equipment.

Thanks to this fact, you will be able to actually help to your patients, maintaining and improving their health. Our offers were duly appreciated by many of our customers, who made cooperation with us a part of their business. With the help of our logistics service, which forms the daily plan, we handle a large number of orders at a time and almost without interruption. At each stage, including the placement of the order, its processing, loading, delivery and tracking to the client, we have professionally sustainable advantages over each of our competitors. Our main objective is to maintain the prices that will make any of your purchase the most profitable for you. Our prices are significantly lower than those offered by other companies.

Show moreHide

That nobody does it better

Dear Customers! Our company in engaged in sales of only original products of leading brands, producing high-quality medical products and equipment. We understand that all the above mentioned statements may seem unpersuasive without their confirmation with actual guarantees. If, for some reason, you’ll remain dissatisfied with something,

our staff will do everything possible not to disappoint you.

We highly value our reputation and trust of each of our customer, so any medication that we sell through our network passes the appropriate quality control, has all the necessary certificates and approvals for sales. Each batch of goods to be delivered is tested separately, thus, we guarantee that the products, which do not correspond to the specified quality or expiry date will not be delivered to the customer.

We are confident in the quality of each cream, filler, lotions and injection medications. Thus! Our prices are much lower than those of all our competitors are. We offer only quality products. All products undergo strict quality control and have the necessary certificates. You can place an order via the website at any time. Thanks to our favorable offers, you can purchase your preferred medication at a reasonable price.

Through a wide network of warehouses in Europe and other continents, and cooperation with the world’s leading shipping companies, we provide the shortest delivery terms for the goods. We offer the most convenient payment methods, which will allow you to pay for and receive the ordered goods quickly and easily.

Show moreHide

We Ship Worldwide

Our deliveries are quick and reliable all over the world! North, South, East and West. 5 or 5,000 km. It does not matter anymore. Through our offices and sales partners on all five continents, the products offered by our company are available worldwide.

We apply the following principle – when we received your order, the products specified in the request should be delivered to our customer as soon as it possible. Thanks to our experienced logistics division, we provide quick packaging and transportation of the ordered products.

We use the services of our partners in delivery sphere, DHL, UPS, EMS and ChronoPost, depending on your country and the ordered goods.

After registration procedure, your order will be shipped within 2-4 business days. In case the delivery of the order would be delayed for any reason, you will receive a notification via email or phone. All orders for items that are not currently held in stock are dispatched within 14 days.

We always deliver the goods within the time specified and there has been no single case in our long-term practice, that the goods ordered have not been received by the client. We also assist in document execution and always protect the interests of our clients.

We supply goods to the China, USA, Canada, Australia, the EU and other European countries, the Russian Federation, the CIS countries, as well as South and Central America, Africa and Asia.

Nothing is impossible for us, if required we will deliver your order to the North and South Poles.

allpara dermal fillers worldwide shipping
fedex-logo-allpara-com
ems-logo-allpara-com
dhl-logo-allpara-com
chronopost-logo-allpara-com

We work with the best!

Brands