Stylage ® Hydromax

Nom du produit: Stylage ® HydroMax

Volume: 1 x 1 ml

Fabricant: Laboratoires Vivacy ®
Origine: Europe

ID produit. 11623 / UGS.4738

Description de Stylage Hydromax ®

Stylage Hydromax ® est un remplisseur dermique d’acide hyaluronique. C’est un produit de mésothérapie, conçu pour améliorer la peau. Il est meilleur pour le front, les pattes d’oie et les rides naso-labiales périorales. En outre, il contient du sorbitol, un antioxydant très fort. Cela aide à maintenir l’hydratation et réduit la dégradation de l’acide hyaluronique faiblement réticulé juste après. Il produit une sensation de fraîcheur immédiatement après le traitement et crée un effet hydratant durable.

Caractéristiques du produit

Cette nouvelle formule combine de l’AH réticulé (acide hyaluronique) et du sorbitol, ce qui donne un sentiment de fraîcheur et assure des effets hydratants durables. En outre, il prévoit la reconstruction du derme.

Avantages

Stylage ® Hydromax présente de nombreux avantages, parmi lesquels:

  • Remodelage du visage
  • Effacement des rides
  • Restauration de l’hydratation de la peau, de la fermeté et de l’éclat
  • Les résultats sont évidents juste après le traitement
  • Parfait pour les hommes et les femmes

Durée de l’effet

Ce remplisseur dermique a une telle texture, qu’elle permet aux injections de disperser largement le produit dans tout le tissu. Cela garantit que le Stylage  Hydromax ® sera réparti uniformément dans la peau. Les études des patients montrent que la durée moyenne de l’effet est de 12 mois. Mais il y a beaucoup de facteurs qui peuvent influencer la durée, tels que l’âge du patient, la peau, le style de vie, la nutrition, etc. La préservation de la beauté nécessite des soins constants, surtout quand il s’agit de la peau. Ainsi, après l’injection, la peau peut encore avoir besoin de soins attentifs, qui comprennent des séances de retouche. Si le patient veut avoir un effet plus long, une séance de retouche un an plus tard sera utile. Mais, s’il veut avoir une autre injection, au moins 6 mois doivent passer après la dernière injection.

Effets secondaires

Après le traitement, il y a certaines choses que les patients devraient éviter pour prévenir des effets secondaires, tels que le choc thermique, les températures contrastées, l’exposition au soleil, la lumière UV et l’application de gel gelé.

For more Vivacy ® products click here.

Veuillez prendre en considération que ces informations servent uniquement de guide et de référence. Pour plus de consultation professionnelle veuillez  contacter un spécialiste.

Poids0.1 kg

Stylage ® Hydromax

Product Name: Stylage ® HydroMax

Strength: 1 x 1 ml

Manufacturer: Laboratoires Vivacy ®
Origin: Europe

Product ID. 4738 / SKU.4738

Stylage Hydromax ® Description

Stylage Hydromax ® is a hyaluronic acid dermal filler. It is a mesotherapy product, designed for enhancing the skin. It is best for the forehead, crow’s feet, and nasolabial perioral wrinkles. Also, it contains sorbitol, which is a very strong antioxidant. This helps to maintain hydration and reduces the degradation of weakly cross-linked hyaluronic acid right after. It produces a sensation of freshness immediately after the treatment and creates a long lasting moisturizing effect.

Features of Stylage ® Hydromax

This new formula combines cross-linked HA (hyaluronic acid) and sorbitol, which results in a feeling of freshness and long-lasting moisturizing effects. Also, it provides for the reconstruction of the dermis.

Benefits of Stylage ® Hydromax

Stylage ® Hydromax has many benefits, among them are:

  • Reshaping the face
  • Erasing Wrinkles
  • Restoring skin hydration, firmness and luster
  • Resulting are obvious right after the treatment
  • Perfect for both men and women

 

Duration of the Effect of Stylage ® Hydromax

This dermal filler has such a texture, that it allows injections to widely disperse the product throughout the tissue. This guarantees that the Stylage ® Hydromax will be equally and evenly distributed in the skin. Patient studies show that in average the effect duration is 12 months. But there are many factors that may matter in the duration, those are patient’s age, skin, lifestyle, nutrition, etc. Preserving beauty requires constant care, especially when it comes to the skin. So, after the injection, the skin may still need attentive care, which includes touch up sessions. If a patient wants to have a longer effect then a year later a touch up session will be helpful. But, if the he wants to have another injection, at least 6 months need to pass after the last injection.

Side Effects of Stylage ® Hydromax

After the treatment there are some things that patients should avoid including the following. Otherwise, they may result in a range of side-effects, such as thermal shock, contrasting temperatures, sun exposure, UV light and frozen gel application.

For more Vivacy ® products click here.

Please take into consideration that this information serves solely as a guide and reference. For more professional consultation please contact nearest specialist.

Weight0.1 kg
SKU: 4738 Categories: , ,