Princess ® Volume

Nom du produit: Princess ® Volume

Volume: 1 x 1 mL

Fabricant: Croma ®

Origine: Europe

ID produit. 11768 / UGS.1934

Description de Princess Volume ®

Que peut faire le remplisseur dermique Princess Volume MD pour votre peau vieillissante et avec des cicatrices? Il est fait pour les rides profondes de la peau. Il fonctionnera magiquement pour augmenter le niveau de votre peau et la remplir de nouveau. Il est fait pour les plis et les lignes de la peau. Les résultats  d’un traitement de ce produit dureront 8-12 mois.

Le remplisseur dermique Princess ® peut être appliqué pour l’augmentation des lèvres, pour façonner le contour du menton, améliorer les pommettes et remplir d’autres contours du visage. Cette procédure de changement de vie non-chirurgicale va améliorer votre sourire et remplir votre visage en lui redonnant une belle forme. Les résultats seront visibles presque immédiatement, et vous pouvez répéter le traitement une fois par an pour maintenir des résultats optimaux.

Caractéristiques du produit

    • Comme les autres produits de comblement dermique de la même famille, Princess Volume ® est basé sur l’acide hyaluronique non-animal.
    • Aucun test d’allergie n’est nécessaire avant l’utilisation de ce produit, puisque l’acide hyaluronique est hypoallergénique
    • L’utilisation de ce remplisseur de l’acide hyaluronique dont la concentration dans le corps se réduit avec le temps. Cela provoque une forte croissance dans les cellules proches à la peau et conduit à la récupération du volume facial.
    • La procédure ne nécessite aucune chirurgie et elle est très facile à réaliser. Elle peut être faite avec une légère anesthésie pour permettre une application efficace avec une douleur réduite.

 

Avantages

Princess Volume ® est un élément naturel de notre corps. Il n’a aucun effet allergique lorsqu’il est introduit dans le corps. Il s’épuise avec le temps, et cela permet de retirer le traitement si ses résultats ne vous plaisent pas ou en cas d’effets secondaires.

Effets secondaires

Princess Volume ® pourrait causer des effets secondaires tels que la sensibilité, la rougeur, les ecchymoses et le gonflement au point d’injection, qui disparaissent généralement en une semaine. En outre, les effets secondaires pourraient inclure de petits hématomes, des indurations, des œdèmes, l’érythème,  des saignements légers de l’injection, qui peuvent causer de la douleur, de la pression et des démangeaisons.

For more Princess Croma ® products click here.

Veuillez prendre en considération que ces informations servent uniquement de guide et de référence. Pour plus de consultation professionnelle veuillez  contacter un spécialiste.

Poids0.2 kg
UGS : 1934 Catégories: ,

Princess ® Volume

Product Name: Princess ® Volume

Strength: 1 x 1 mL

Manufacturer: Croma ®

Origin: Europe

Product ID. 1934 / SKU.1934

Princess Volume ® Description

What can Princess Volume ® dermal filler do for your aging and scar filled skin? Just as its name suggests, this is made for the deep skin wrinkles. It will work magically to make your skin level up and fill up again. It is made for the folds and lines in the skin. The results of using a treatment made with this product will last for 8-12 months.

The Princess ® Volume dermal filler can be applied for lip augmentation, to shape the contour of the chin, enhance the cheekbones and fill in other contours on the face. This life changing non-surgical procedure will enhance your smile and leave your face volume filled to the right shape. The results will be visible almost immediately and you can repeat the treatment once every year to maintain optimal results.

Features of Princess ® Volume

  • Like the other dermal fillers in the same family, Princess ® Volume is based on the non-animal hyaluronic acid.
  • No allergy testing is needed before you can use this dermal filler since the hyaluronic acid used in its manufacture is hypoallergenic
  • Using this dermal filler adds to the concentration of hyaluronic acid whose concentration in the body reduces with time. This causes increased growth in the cell close to the skin leading to recovery of the facial volume. This increase the overall harmony of the face thus enhanced looks.
  • The procedure does not require any surgery and this makes it very easy to perform. It can be done with a slight anesthesia to allow for efficient application with reduced pain.

 

Benefits of Princess ® Volume

Princess ® Volume is a naturally occurring element in the body. It does not have any allergic effects when introduced in the body. It is exhaustible with time and this allows one to pull off the treatment if they do not like the results or in case of any side-effects.

Side Effects of Princess ® Volume

Princess ® Volume could cause some side-effects such as tenderness, redness, bruising, and swelling at the injection site, usually resolving within about a week. Also, side-effects could include small hematomas, indurations, edemas, erythema, lumps or light bleeding from the injection, which can cause pain, pressure and itchiness.

For more Princess Croma ® products click here.

Please take into consideration that this information serves solely as a guide and reference. For more professional consultation please contact nearest specialist.

Weight0.2 kg
SKU: 1934 Categories: ,