Pluryal ® Volume

Nom du produit: Pluryal ® Volume

Volume: 2 x 1 mL

Fabricant: MD Skin Solutions ®

Origine: Europe

ID produit. 11533 / UGS.9655

Description de Pluryal Volume ®

Pluryal Volume ® est un produit de comblement dermique injectable, élastique, stérile et transparent à base d’acide hyaluronique réticulé. Il contribue à améliorer la forme du visage et de ses traits, en élargissant le volume et la rondeur des lèvres, du menton et des joues. En outre, il empêche les effets négatifs du vieillissement, du tabagisme et de l’exposition au soleil.

Les produits de comblement dermique Pluryal ® est une toute nouvelle génération de gels et de volumateurs produits en Europe par MD Skin Solutions ®.

Caractéristiques du produit

Pluryal Volume ® contient de l’acide hyaluronique (hyaluronate de sodium) qui hydrate  la peau. Grâce à ses propriétés, l’acide hyaluronique aide à corriger les ridules, les rides profondes et les rides, ajouter du volume à la peau, corriger la mandibule et remodeler le nez.

Avantages

Comme il contient de l’acide hyaluronique d’origine non-animale, vous n’avez pas besoin d’effectuer un test cutané avant d’utiliser ce remplisseur dermique.

Pluryal Volume® vous aidera à améliorer la texture et l’éclat radieux, la structure des lèvres, des joues, du menton et du dos des mains. Il peut également être utilisé pour refaçonner le nez, remodeler le menton, et corriger la mâchoire.

Durée de l’effet

Les études des patients montrent que la moyanne de la durée de l’effet est de 12 à 16 mois. Cependant, la durée des effets dépend des facteurs individuels  tels que l’âge du patient, son mode de vie, et bien sûr l’application correcte du produit par le médecin.

Effets secondaires

Les injections de Pluryal ® Volume pourraient causer des effets négatifs tels que l’érythème, l’enflure, les démangeaisons, les ecchymoses, la sensibilité et l’inconfort. En outre, les patients peuvent éprouver des indurations, avoir de la décoloration, de l’inflammation et des grumeaux et bosses. Habituellement, ils devraient disparaître en une semaine après l’injection.

Ce remplisseur dermique ne doit pas être utilisé pendant la grossesse ou l’allaitement.

For more Pluryal ® products click here.

Veuillez prendre en considération que ces informations servent uniquement de guide et de référence. Pour plus de consultation professionnelle veuillez  contacter un spécialiste.

UGS : 9655 Catégories: ,

Pluryal ® Volume

Product Name: Pluryal ® Volume

Strength: 2 x 1 mL

Manufacturer: MD Skin Solutions ®

Origin: Europe

Product ID. 9655 / SKU.9655

Pluryal Volume ® Description

Pluryal Volume ® is an injectable, elastic, sterile and transparent dermal filler based on cross-linked hyaluronic acid. It is helps to improve the shape of the face and its features, by enlarging the volume and plumpness of lips, chin and cheeks. Also, it stops the negative effects of aging, smoking, sun exposure, and other environmental damages.

Pluryal ® dermal fillers are a brand new generation of gels and volumizers, produced in Europe by MD Skin Solutions ®.

Features of Pluryal ® Volume

Pluryal ® Volume contains hyaluronic acid (sodium hyaluronate), which moisturizes and hydrates skin. Thanks to its properties hyaluronic acid helps to correct fine lines, deep lines and wrinkles, to add a volume to the skin, to correct mandibular, and to reshape the nose.

Benefits of Pluryal ® Volume

As it contains hyaluronic acid of non-animal origin, you do not need to perform a skin test before using this dermal filler.

Pluryal ® Volume will help you to improve texture and radiant glow, structure of lips, cheeks, chin and back of hands. It can be also used to reshape a nose and remodel a chin, and correct jawbone.

Duration of the Effect of Pluryal ® Volume

Patient studies show that in average the effect duration is from 12 to 16 months. However, the duration of the effects depend upon individual lifestyle factors such as the age of the patient, his/her lifestyle, and of course the correct application of the product by the physician.

Side Effects of Pluryal ® Volume

Injections of Pluryal ® Volume could cause negative effects such as erythema, swelling, itching, bruising, tenderness and discomfort. Also, the patients can experience indurations, discoloration, inflammation and lumps and bumps. Usually, these should resolve within a week of the injection.

This dermal filler should not be used during pregnancy or breast-feeding.

For more Pluryal ® products click here.

Please take into consideration that this information serves solely as a guide and reference. For more professional consultation please contact nearest specialist.

SKU: 9655 Categories: ,