Perfectha ® Deep

Nom du produit: Perfectha ® Deep

Volume: 1 x 1 mL

Fabricant: Sinclair Pharma ®

Origine: Europe

ID produit. 11696 / UGS.3330

Description de Perfectha Deep ®

Perfectha Deep ® est la meilleure solution pour les rides profondes, y compris les plis nasogéniens. Ce produit de comblement est également idéal pour le contour du visage et pour donner du volume aux lèvres sans aucune intervention chirurgicale. Perfectha  Deep ® contient du gel d’acide hyaluronique non animal et de diverses tailles de particules de gel, pour traiter de différentes indications.

Caractéristiques du produit

Ce remplisseur dermique est généralement utilisé par l’injection dans le derme profond. La technique d’utilisation de Perfectha Deep ® est le rétro-traçage linéaire, qui aide à activer la création de liaisons covalentes à l’intérieur et entre les particules d’acide hyaluronique. Il est fortement recommandé de l’utiliser  avec l’aide des médecins ou des professionnels de la santé.

Avantages

Perfectha  Deep ® offre de nombreux avantages. Les avantages les plus évidents comprennent, sans s’y limiter, les éléments suivants:

  • Les résultats peuvent être observés juste après la procédure. Cela vous donne instantanément un aspect naturel et frais.
  • Il n’est pas nécessaire de procéder à des tests d’allergènes, car Perfectha Deep ® convient à tous les types de peau et ne contient aucun allergène.

Durée de l’effet

Comme mentionné ci-dessus, Perfectha Deep ® contient de l’acide hyaluronique, qui se décompose entièrement dans la peau sur une période de quelques mois. Des études cliniques ont montré que la durée moyenne de l’efficacité du produit est de 8 à 12 mois. Habituellement, la durée dépend beaucoup de la peau du patient, l’âge, le mode de vie, etc. Si le patient est relativement plus jeune, fait du sport, mange des aliments sains et n’est pas un fumeur, alors, bien sûr, l’effet va durer beaucoup plus longtemps.

Effets secondaires

Les effets secondaires peuvent se produire après le traitement, ou un peu plus tard après la procédure. Le patient peut avoir des gonflements ou des rougeurs. Le patient peut également ressentir de la douleur autour de la zone de l’injection, mais elle ne dure généralement  qu’une semaine ou moins. Si les effets secondaires durent plus de quelques jours, contactez votre médecin immédiatement.

For more Perfectha ® products click here.

Veuillez prendre en considération que ces informations servent uniquement de guide et de référence. Pour plus de consultation professionnelle veuillez  contacter un spécialiste.

Poids0.2 kg
UGS : 3330 Catégories: ,

Perfectha ® Deep
Perfectha-ObvieLine-www.allpara.com
Perfectha Deep is the best solution for deep wrinkles, including nasolabial folds
Perfectha-ObvieLine-www.allpara.com

Product Name: Perfectha ® Deep

Strength: 1 x 1 mL

Manufacturer: Sinclair Pharma ®

Origin: Europe

Product ID. 3330 / SKU.3330

Perfectha Deep ® Description

Perfectha Deep ® is the best solution for deep wrinkles, including nasolabial folds. The filler is also ideal for contouring the face and for giving volume to the lips without any surgical interventions. Perfectha ® Deep contains non-animal hyaluronic acid gel, and various gel particle sizes, for treating different indications.

Features of Perfectha ® Deep

This dermal filler is typically used by injecting the deep dermis. The technique for using Perfectha ® Deep is linear retro-tracing, which helps to activate the creation of covalent bonds within and between hyaluronic acid particles. It is strongly recommended to use it with the help of doctors or medical professionals.

Benefits of Perfectha ® Deep

There are many benefits that Perfectha ® Deep delivers. The most obvious benefits include, but are not limited to, the following:

  • The results can be seen right after the procedure. It instantly gives you a natural and fresh look.
  • There is no need for allergen testing, because Perfectha ® Deep is suitable for all types of skin and does not include any allergens in its ingredients.

Duration of the Effect of Perfectha ® Deep

As mentioned above, Perfectha ® Deep contains hyaluronic acid, which entirely breaks down within the skin over some period of months. Clinical studies have shown that the average duration of the product’s effectiveness is from 8 to 12 months. Usually, the duration is very much based on patient’s skin, age, lifestyle, etc. If the patient is relatively younger, goes to gym, eats healthy food, and is not a smoker, then of course the effect will last much longer.

Side Effects of Perfectha ® Deep

Side-effects can be occur after treatment, or a bit later after the procedure. The patient may experience swelling or redness. The patient may also feel pain around the area of the injection, but it usually lasts only a week or less. In case side-effects last more than a few days, contact your doctor immediately.

For more Perfectha ® products click here.

Please take into consideration that this information serves solely as a guide and reference. For more professional consultation please contact nearest specialist.

Weight0.2 kg
SKU: 3330 Categories: ,