Mesohyal ® NCTC 109

Nom du produit: Mesohyal ® NCTC 109
Volume: 5 x 5 ml

Fabricant: Mesoestetic ®
Origine: Espagne

ID produit. 11813 / UGS.4918

Description de Mesohyal NCTC 109 ®

Mesohyal NCTC 109 ® est un produit de biorevitalisation cellulaire intensif. Ce produit est une solution revitalisante idéale, composée d’acides aminés, de coenzymes, de sels minéraux et de vitamines. Ce produit a des micronutriments essentiels qui soulagent les carences de vos tissus cutanés et améliore la réparation cellulaire.

Avantages

Mesohyal NCTC 109 ® offre de nombreux avantages. Les avantages les plus évidents comprennent, sans s’y limiter, les éléments suivants:

 

– Enlève les rides

– Améliore le tonus de la peau

– Empêche le vieillissement

– Biorevitalise  la peau terne

Caractéristiques du produit

MesohyalNCTC 109  ®  est une formule équilibrée qui améliore le trophisme cellulaire du tissu et accélère les processus biochimiques cellulaires. Il est idéal pour améliorer la qualité des zones très minces de la peau, comme la lèvre supérieure ou le contour des yeux. Les vitamines que contient le produit ont une activité antioxydante et exercent une fonction trophique. Ces composants compensent les faiblesses physiologiques des bio-facteurs de la peau vieillie.

Durée de l’effet

Le produit offre un effet instantané et durable. Cependant, il est recommandé d’avoir des traitements réguliers tous les 6 mois afin de maintenir l’apparence saine de la peau. Ce n’est pas un secret que la beauté éternelle a besoin de soins constants. Surtout quand il s’agit de la peau. Donc après l’injection, la peau a encore besoin d’un bon soin, qui comprend des séances de retouche. Si le patient veut avoir un effet plus long, alors un an plus tard une séance de retouche sera utile. Si le patient veut subir une autre injection, au moins 6 mois doivent passer après la dernière.

Effets secondaires

Le Mesohyal  NCTC 109 ® offre des effets rajeunissants instantanés et durables, mais rien n’arrête le processus de vieillissement. Donc nous devons prendre soin de notre peau. Cela signifie qu’après la procédure, des soins réguliers et des traitements de suivi sont nécessaires pour maintenir les résultats. Les périodes de traitement de suivi varient d’un patient à l’autre. Si le patient veut avoir des résultats qui durent plus d’un an, une séance de retouche sera utile.

For more Mesoestetic ® Mesohyal ® products click here.

Veuillez prendre en considération que ces informations servent uniquement de guide et de référence. Pour plus de consultation professionnelle veuillez  contacter un spécialiste.

UGS : 4918 Catégories: , ,

Mesohyal ® NCTC 109

Mesohyal ® NCTC 109

200.00$ 200.00$

Mesohyal ® NCTC 109

Product Name: Mesohyal ® NCTC 109
Strength: 5 x 5 ml

Manufacturer: Mesoestetic ®
Origin: Spain

Product ID. 4918 / SKU.4918

Mesohyal NCTC 109 ® Description

Mesohyal NCTC 109 ® is an intensive cell bio-revitalization product. This product is an ideal revitalizing solution, which consists of amino acids, coenzymes, mineral salts and vitamins. This product has vital micro nutrients that provides relief for your skin tissue deficiencies and enhances cell repair.

Features of Mesohyal ® NCTC 109

Mesohyal ® NCTC 109 is a balanced formula that enhances cell trophism of the tissue, and speed up cell biochemical processes. It is ideal for improving the quality of very thin skin areas, such as the upper lip or eye contour. The vitamins that the product contains have antioxidant activity and exert a trophic function. These components compensate for physiological bio-factor deficiencies in aged skin.

Benefits of Mesohyal ® NCTC 109

There are many benefits that Mesohyal ® NCTC 109 delivers. The most obvious benefits include, but are not limited to, the following:

– Removal of wrinkles
– Improves the tone of the skin
– Prevents aging
– Bio revitalization of dull skin

Duration of the Effect of Mesohyal ® NCTC 109

The product provides instant and long-lasting effect. However, it is recommended to have regular treatments every 6 months in order to keep the healthy appearance of the skin. It’s not a secret that everlasting beauty needs a constant care. Especially when it comes to the skin, so after the injection the skin still needs a good care, which includes touch up sessions. If patient wants to have a longer effect then a year later a touch up session will be helpful. If the patient wants to have another injection, at least 6 months need to pass after the last one.

Side Effects of Mesohyal ® NCTC 109

The Mesohyal ® NCTC 109 provides instantaneous and long-lasting rejuvenating effects, but, nothing stops human aging process. What we can do is to take a good care of our skin. This means that after the procedure, regular care and follow-up treatments are required for maintaining the results. The follow-up treatment periods vary from patient to patient, and may include touch up sessions. If a patient wants to have results that last longer than a year, a touch up session will be helpful.

For more Mesoestetic ® Mesohyal ® products click here.

Please take into consideration that this information serves solely as a guide and reference. For more professional consultation please contact nearest specialist.

SKU: 4918 Categories: , ,