Mesohyal ® Hyaluronic

Product Name: Mesohyal ® Hyaluronic
Strength: 5 x 3 ml vial

Manufacturer: Mesoestetic ®
Origin: Spain

ID produit. 11809 / UGS.4919

Description de Mesohyal Hyaluronic ®

Mesohyal Hyaluronic ® est une solution de gel d’origine non animale. Il s’agit d’un acide hyaluronique non réticulé, obtenu par la biofermentation, qui améliore l’hydratation de la peau. Il est parfait pour remplir les rides fines et superficielles. Après l’injection, il donne de l’élasticité et de la fermeté à la peau.

Caractéristiques du produit

Mesohyal  Hyaluronic ® est différent des produits de comblement ordinaires. Il ne produit pas de résultats pour une courte période de temps. Il a des effets nourrissants et hydratants pour la peau, ce qui aide à restaurer sa fraîcheur et lui offrir une apparence impeccable. Il définit un visage arrondi, remplit toutes sortes de lignes mineures et les rides, et restaure le volume de la peau. En un mot, il soulève le visage du patient si naturellement que le résultat peut être remarqué immédiatement après la procédure.

Avantages

Il y a de nombreux avantages que Mesohyal Hyaluronic ® peut offrir. L’un des avantages les plus évidents est la courte durée du processus de traitement. Contrairement à la chirurgie plastique, ce traitement ne nécessite pas de tests d’allergie, de dizaines de rendez-vous, on évite le stress de la chirurgie, la période de récupération à la maison, etc. Le traitement est rapide et facile. L’ensemble de la procédure prend de 20 à 30 minutes, et il est pratiquement indolore. Le patient peut reprendre sa vie quotidienne immédiatement après le traitement.

Durée de l’effet

Mesohyal  Hyaluronic ® fait un excellent travail de restauration de l’apparence naturelle, fraîche et sans défaut du visage, mais malheureusement rien ne peut arrêter le processus de vieillissement. Donc, nous devons prendre soin de notre peau. Cela signifie qu’après la procédure, des soins approfondis et des traitements sont nécessaires pour maintenir les résultats du traitement initial. La période de traitement initiale varie pour chaque patient. Si le patient veut avoir un effet durable, plus d’un an, une séance de retouche sera utile.

Effets secondaires

Grâce à sa nature biocompatible, Mesohyal  Hyaluronic ® peut être injecté à tous les types de corps, presque sans effets secondaires.

.

For more Mesoestetic ® Mesohyal ® products click here.

Veuillez prendre en considération que ces informations servent uniquement de guide et de référence. Pour plus de consultation professionnelle veuillez  contacter un spécialiste.

UGS : 4919 Catégories: , ,

Mesohyal ® Hyaluronic

Mesohyal ® Hyaluronic

225.00$ 200.00$

Mesohyal ® Hyaluronic

Product Name: Mesohyal ® Hyaluronic
Strength: 5 x 3 ml vial

Manufacturer: Mesoestetic ®
Origin: Spain

Product ID. 4919 / SKU.4919

Mesohyal Hyaluronic ® Description

Mesohyal Hyaluronic ® is a non-animal origin gel solution. It is non-cross-linked hyaluronic acid, obtained by bio-fermentation, and enhances the moisturisation of one’s skin. It is perfect for filling fine and superficial wrinkles. After the injection, it gives the skin elasticity and firmness.

Features of Mesohyal ® Hyaluronic

Mesohyal ® Hyaluronic is unlike ordinary fillers. It does not produce results for a short period of time. Also. it has nourishing and moisturizing effects on the skin, which helps to restore freshness and a flawless look. It defines a rounded face, fills in all sorts of minor lines and wrinkles, and restores the volume of the skin. In a word, it lifts the patient’s face so naturally that the result can be noticed immediately after the procedure.

Benefits of Mesohyal ® Hyaluronic

There are many benefits that Mesohyal ® Hyaluronic delivers. One of the most obvious benefits is the short duration of the treatment process. Unlike plastic surgery, this treatment does not require allergy tests, dozens of appointments, surgery stress, recovery period at home, etc. The treatment is fast and easy. The whole procedure takes about 20 to 30 minutes, and it is practically painless. The patient can resume his/her routine life and schedule immediately after the treatment.

Duration of the Effect of Mesohyal ® Hyaluronic

Mesohyal ® Hyaluronic does a great job restoring the natural, fresh and flawless look of the face, but unfortunately nothing can stop the human aging process. But, what we can do is to take good care of our skin. This means that after the procedure, thorough care and treatments are needed for maintaining the results of the initial treatment. The initial treatment period varies for each individual patient. They may require touch up sessions. If the patient wants to have a long-lasting effect, more than one year, a touch up session will be helpful.

Side Effects of Mesohyal ® Hyaluronic

Because of its bio-compatible nature, Mesohyal ® Hyaluronic can be injected in every body type, with almost NO side-effects.

For more Mesoestetic ® Mesohyal ® products click here.

Please take into consideration that this information serves solely as a guide and reference. For more professional consultation please contact nearest specialist.

SKU: 4919 Categories: , ,