Macrolane ™ VRF 30

Nom du produit: Macrolane ™ VRF 30

Volume: 1 x 10 mL

Fabricant: Galderma ® Laboratories

Origine: Europe

ID produit. 11603 / UGS.4748

Description de Macrolane VRF 30 ™

Macrolane VRF 30 ™ est un remplisseur dermique d’acide hyaluronique. Il est pareil aux autres produits de comblement dermique, mais il y a une différence entre les produits habituels et celui-ci. L’acide hyaluronique est beaucoup plus épais dans ce produit qui donne du volume et améliore les zones plus étendues. Il n’est pas utilisé pour les rides du visage, mais est censé être utilisé dans de différentes parties du corps pour les améliorer. Son usage est préférable pour les parties du corps avec un support tissulaire substantiel et une couverture.

Caractéristiques du produit

Au moment où nous vieillissons, notre corps se transforme progressivement, mais intensivement. À un certain âge, nous pouvons remarquer des creux et des cicatrices sur différentes parties de notre corps. Macrolane ™ VRF 30 remplit les parties en les rendant lisses et la peau semble beaucoup plus jeune. Il peut améliorer et contourner n’importe quelle partie du corps de votre patient.  Il est injecté dans le niveau sous-glandulaire. Ce type de traitement nécessite, généralement, les zones du corps qui ont subi une liposuccion. Le produit doit être utilisé uniquement par un personnel formé de médecins.

Avantages

Si vous voulez améliorer n’importe quelle partie de votre corps, vous n’avez pas à subir une chirurgie plastique ouverte. Macrolane ™ VRF 30 le fera sans aucune difficulté, rapidement et facilement.

Durée de l’effet

L’effet dure habituellement de 12 à 18 mois. Mais la durée réelle dépend de la quantité de fois que le remplisseur dermique est utilisé ainsi que de la partie du corps où il est appliqué. Les types de corps, l’âge et d’autres facteurs sont aussi importants. Si les patients veulent voir des résultats de longue durée, une séance de retouche une fois par an peut aider à maintenir l’effet esthétique.

Effets secondaires

Macrolane ™ VRF 30 peut avoir de légers effets secondaires, comme

– Gonflement

– Ecchymose

– Malaise

Mais cela ne prendra pas plus d’une semaine.

For more Galderma ® products click here.

Veuillez prendre en considération que ces informations servent uniquement de guide et de référence. Pour plus de consultation professionnelle veuillez  contacter un spécialiste.

Poids0.1 kg
UGS : 4748 Catégories: ,

Macrolane ™ VRF 30

Macrolane ™ VRF 30

187.50$ 187.50$

Macrolane ™ VRF 30

Out of stock

Product Name: Macrolane ™ VRF 30

Strength: 1 x 10 mL

Manufacturer: Galderma ® Laboratories

Origin: Europe

Product ID. 4748 / SKU.4748

Macrolane VRF 30 ™ Description

Macrolane VRF 30 ™ is a hyaluronic acid dermal filler. It is like the other dermal fillers, but there is a difference between usual fillers and this one. Hyaluronic acid is much thicker in this product which gives volume and enhances more extended areas. It is not used for face wrinkles, but is supposed to be used in different parts of the body and to enhance them. It is best for the body parts with substantial tissue support and cover.

Features of Macrolane ™ VRF 30

By the the time we age, our body transforms gradually, but intensively. At a certain age we may notice hollows and scars on different parts of our body. Macrolane ™ VRF 30 fills those parts making them smooth and skin looks much younger and even. It can enhance and contour any part of your patient’s body. It is injected into sub-glandular level. These kind of treatment usually need the areas on the body that have undergone liposuction. The filler should be used only by trained personnel of medics.

Benefits of Macrolane ™ VRF 30

Now if you want to enhance any part of your body, you don’t have to undergo open plastic surgery, Macrolane ™ VRF 30 will do that without any difficulties fast and easy.

Duration of the Effect of Macrolane ™ VRF 30

The effect usually lasts from 12 to 18 months. But the actual duration depends on how much of the product is used, on what part of the body. Body types, age and other factors matter as well. If patients want to see longer results, a touch up session once a year can help to maintain the aesthetic effect.

Side Effects of Macrolane ™ VRF 30

Macrolane ™ VRF 30 can have slight side effects, such as
– Swelling
– Bruising
– Discomfort
But it won’t take more than a week.

For more Galderma ® products click here.

Please take into consideration that this information serves solely as a guide and reference. For more professional consultation please contact a specialist.

Weight0.1 kg
SKU: 4748 Categories: ,