Juvederm ® Ultra 2

Juvederm ® Ultra 2

156.25$ 150.00$

Juvederm ® Ultra 2

En stock

Nom du produit: Juvederm ® Ultra 2

Volume: 2 x 0.55 mL

Fabricant: Allergan ®

Origine: Europe

ID produit. 11421 / UGS.1731

Description de Juvederm Ultra 2 ®

Qu’est-ce que Juvederm Ultra 2 ® apporte à ses utilisateurs? Contrairement à d’autres  gels d’acide hyaluronique sur le marché, ce gel agit doucement sur votre peau autour du visage pour enlever les ridules. C’est une correction parfaite pour les gens qui ont des problèmes de confiance à cause des lignes sur leur visage et surtout le front. Il est également parfait pour les plis qui se développent sur la zone nasale ainsi que sous les bajoues.

Le gel d’acide hyaluronique  Juvederm ® Ultra 2 est appliqué sur la peau avec une fine aiguille sur la partie du derme de la peau. Immédiatement après l’application, vous pouvez sentir comme si la peau autour du visage est enflée. Ce sentiment peut être là pendant quelques heures et puis vous reviendrez à la normale. Le gel agit en augmentant le volume des cellules de la peau autour des zones d’application et ainsi soulevant des matériaux dans les lignes et les contours pour obtenir une peau lisse.

Caractéristiques du Juvederm ® Ultra 2

Juvederm ® Ultra 2 doit être appliqué par des professionnels ayant des connaissances et une expérience adéquates de la thérapie faciale. Le gel ne doit pas être utilisé avec le traitement au laser et chez les femmes enceintes ou allaitantes.

  • Le chlorhydrate de lidocaïne est ajouté au gel afin de minimiser la douleur lors de l’application sur le derme. Cette procédure est non chirurgicale, mais peut être un peu douloureuse. La lidocaïne aide à soulager la douleur.
  • L’acide hyaluronique est important car il améliore la rétention d’eau par les cellules de la peau. Cela aide à augmenter le volume de la peau.

 

Avantages de Juvederm ® Ultra 2

Juvederm Ultra 2 va travailler sur votre peau pour réduire et éliminer les ridules des effets du vieillissement. Il aide à obtenir une peau élastique et lisse. Les minéraux et les vitamines du produit rajeunissent la peau. Les résultats du traitement sont visibles pendant 6-12 mois. Après cela, vous pouvez décider si la procédure doit encore être effectuée pour maintenir des résultats ou pas. Juvederm ® Ultra 2 n’a pas de produits animaux et ne présente donc aucun risque d’allergie.

For more Juvederm ® products click here.

Veuillez prendre en considération que ces informations servent uniquement de guide et de référence. Pour plus de consultation professionnelle veuillez  contacter un spécialiste.

Poids0.2 kg
UGS : 1731 Catégories: ,

Juvederm ® Ultra 2

Juvederm ® Ultra 2

150.00$ 144.00$

Juvederm ® Ultra 2

Product Name: Juvederm ® Ultra 2

Strength: 2 x 0.55 mL

Manufacturer: Allergan ®

Origin: Europe

Product ID. 1731 / SKU.1731

Juvederm Ultra 2 ® Description

What does Juvederm Ultra 2 ® bring to its users? Unlike other fillers in the market, this gel acts gently on your skin around the face to remove the fine lines. This is a perfect correction for the people that have confidence issues because of the lines on their face and especially the forehead. It is also perfect for the folds that develop over the nasal area as well as under the jowls.

The Juvederm ® Ultra 2 filler gel is applied on the skin with a thin needle to the dermis part of the skin. Immediately after application, you may feel as if the skin around the face is swollen. This feeling may be there for some few hours and then you will get back to normal. The gel works by increasing the volume of the skin cells around the application areas and thus lifting up materials in the lines and contours to get a smooth skin.

Juvederm ® Ultra 2 Features

Juvederm ® Ultra 2 should be applied by professionals with adequate knowledge and experience of facial therapy. The gel should not be used together with laser treatment and in pregnant or breastfeeding women.

  • Lidocaine hydrochloride is added to the gel so as to minimize pain during application to the dermis. This procedure is non-surgical but can be a bit painful. Lidocaine helps to ease the pain.
  • Hyaluronic acid is important as it enhances water retention by the skin cells. This helps increase the volume of the skin.

Juvederm ® Ultra 2 Benefits

Juvederm ® Ultra 2 will work on your skin to reduce and eradicate fine lines of aging effects. It helps attain an elastic and smooth skin. Minerals and vitamins in the product make the skin rejuvenated and looked young. The results of the treatment are visible for 6-12 months. After that, you can decide on whether to have the procedure again so as to maintain optimal results or quit. The Juvederm ® Ultra 2 does not have any animal products and thus there are no risks of allergies.

For more Juvederm ® products click here.

Please take into consideration that this information serves solely as a guide and reference. For more professional consultation please contact a specialist.

Weight 0.2 kg
SKU: 1731 Categories: ,