Filorga ® X-HA ® Volume

Nom du produit: Filorga ® X-HA ® Volume

Volume: 2 x 1 mL

Fabricant: Filorga ®

Origine: France

 

ID produit. 11713 / UGS.2602

Description de Filorga X-HA Volume ®

Filorga X-HA Volume ® est un remplisseur dermique volumisant polyvalent et hautement efficace qui contient de l’acide hyaluronique. Il est bien connu, que l’acide hyaluronique est l’une des macromolécules constitutives du derme où il est impliqué dans la réparation des dommages et fait partie naturelle de la réparation des tissus dans le corps. Pour maintenir un bon niveau d’hydratation dans le derme, l’acide hyaluronique capture les molécules d’eau et fournit une texture douce au matelas de support dermique. En agissant sur les volumes de la peau et sa fermeté, il rend le visage plus lisse et repulpé. De nos jours, l’acide hyaluronique dans le derme diminue au fil des années et perd ses qualités en raison de l’influence de plusieurs facteurs tels que l’exposition au soleil, les facteurs hormonaux et génétiques, le tabac, le stress, la pollution de l’environnement. Par conséquent, la peau devient plus fine et moins élastique, les rides apparaissent et se multiplient.

Le produit de comblement hyaluronique Filorga X-HA Volume ® éradique les rides et améliore le volume naturel de la peau. Cette solution est une formule naturelle d’antivieillissement avec des résultats durables et un résultat exceptionnel pour le traitement des ridules et des rides, la correction du contour du visage, du menton, des zones et des lignes temporales.

Caractéristiques du produit

Le produit de comblement dermique Filorga ® contient 23 mg / ml d’acide hyaluronique, réticulé par l’utilisation d’un composé BDDE, non animal. Il utilise l’acide hyaluronique hautement purifié qui est obtenu par la fermentation biologique sans aucune origine animale et cela se traduit par une parfaite biocompatibilité. Dans la boîte on peut trouver 2 seringues stériles pré-remplis  de 1 ml et 4 aiguilles 27G.

Avantages

Il est parfait pour restaurer le volume de la peau et effacer les rides. La recherche scientifique a montré que le composant principal du volume de Filorga X-HA ® est également nécessaire pour la production de collagène et fait partie intégrante du processus naturel d’hydratation de la peau. Grâce à une application peu invasive, ce produit fournit une alternative efficace aux procédures chirurgicales.

Le gel d’acide hyaluronique Filorga X-HA ® Volume peut être sculpté dans la zone des pommettes pour leur donner du volume, les remodeler et ensuite améliorer et redéfinir les contours du visage. Il assure également un excellent résultat par l’application aux tempes et au menton. Il faut aussi considérer ce remplissage pour les lèvres: il redéfinit les contours des lèvres, restaure leur volume primaire et leur donne une courbe naturelle supplémentaire. Les résultats sont immédiatement perceptibles.

Usage

L’injection et la thérapie sont appliquées par un spécialiste certifié. Les résultats esthétiques de Filorga X-HA Volume ® durent de 12 à 18 mois. Quoi qu’il en soit, il convient de noter que la durée moyenne de tout produit dépend des facteurs tels que le type de la peau du patient, sa santé, la zone d’injection, l’âge, le mode de vie du patient, etc.

For more Filorga ® products click here.

Veuillez prendre en considération que ces informations servent uniquement de guide et de référence. Pour plus de consultation professionnelle veuillez  contacter un spécialiste.

Poids0.2 kg
UGS : 2602 Catégories: ,

Filorga ® X-HA ® Volume

Filorga ® X-HA ® Volume

187.50$ 187.50$

Filorga ® X-HA ® Volume

Product Name: Filorga ® X-HA ® Volume

Strength: 2 x 1 mL

Manufacturer: Filorga ®

Origin: France

 

Product ID. 2602 / SKU.2602

Filorga X-HA Volume ® Description

Filorga X-HA Volume ® is a highly effective polyvalent derma volumising filler which contains hyaluronic acid.  It is well-known, that hyaluronic acid is one of the constitutive macromolecules of the dermis where it is involved in repairing damage and a natural part of tissue repair in the body. To maintain a good hydration level in the dermis hyaluronic acid captures water molecules and provides a soft texture to the dermal support mattress. By acting on skin volumes and firmness it restores a smoother, plumped up looking face. In our days the hyaluronic acid in the dermis diminishes with the passing years and loses its qualities due to the influence of several factors such as sun exposure, hormonal and genetic factors, tobacco, stress, environment pollution. Consequently the skin becomes thinner and less elastic, wrinkles appear and multiply.

Filorga X-HA Volume ® hyaluronic filler eradicates wrinkles and improve the natural skin volume. This solution is a natural anti-ageing formula with long lasting results and a proved outstanding result for treating fine lines and wrinkles, correction of face contour, chin, temporal areas and lines to be confident in volume of the skin.

Features of Filorga ® X-HA ® Volume

Filorga ® dermal filler contains 23mg/ml of hyaluronic acid, cross-linked using BDDE compound, non-animal. It uses highly purified hyaluronic acid which is obtained through bio-fermentation with no animal origins and this results in perfect bio-compatibility.  In the box 2 pre-filled sterile 1ml syringes and 4 needles 27G can be found.

Benefits of Filorga ® X-HA ® Volume

It is perfect to restore skin volume and erase wrinkles mainly owing to its high viscosity. Scientific research has shown that the main component of Filorga ® X-HA ® Volume is also necessary for collagen production and is integral to the natural skin hydration process. Owing to dermal filler rejuvenation technologies smoothly restore the face’s youthful appearance and is ideal for providing a natural approach to anti-aging with long lasting results. Through a minimally invasive application this product provides an effective alternative to surgical procedures.

The hyaluronic acid gel Filorga ® X-HA ® Volume can be sculpted in the area of cheekbones to give them volume, reshape them and subsequently improve and redefine overall facial contours as well as an excellent result is obtained when applied to temples and chin. Consider this filler for lips, too: it redefines lips contours, restores their primary volume and gives them an additional natural curve.  The results are immediately noticeable with a very natural look respecting facial features and tonus restore.

How to Use Filorga ® X-HA ® Volume

The injection and therapy is applied by a certified specialist. Aesthetic results of Filorga ® X-HA ® Volume last from 12 to 18 months. Anyway it should be noted that the average duration of any product depends on such factors as patient’s skin type, health, injection area, age, patient lifestyle, etc.

For more Filorga ® products click here.

Please take into consideration that this information serves solely as a guide and reference. For more professional consultation please contact a specialist.

Weight0.2 kg
SKU: 2602 Categories: ,