Filorga ® Art Filler ® Universal

Filorga ® Art Filler ® Universal

Filorga ® Art Filler ® Universal

Nom du produit: Art Filler ® Universal

Volume: 2 x 1 mL

Fabricant: Filorga ®

Origine: France

ID produit. 11658 / UGS.3666

Description de Filorga Art Filler Universal ®

L’âge, le stress et l’exposition au soleil rendent notre peau plus sensible chaque jour, ce qui fait apparaître des traces visibles sur notre peau. Ces traces se produisent lorsque la peau ne peut plus se renouveler, elle devient plus fine et perd son élasticité. Les rides et ridules deviennent perceptibles. Avec le passage du temps, beaucoup de gens sentent que leur visage ne reflète  plus leur personnalité, à cause des rides. Les produits de comblement dermique Filorga ® sont la meilleure solution pour traiter les rides. Filorga Art Filler Universal ® réduit les rides et restaure le volume du visage. Si vos patients ont des lèvres minces, donc ce remplisseur est la meilleure solution. Il est parfait pour le remplissage des lèvres et l’augmentation du volume.

Caractéristiques du produit

 

Filorga Art Filler Universal ® est un outil médical conçu pour remplir les dépressions cutanées moyennes et  profondes qui comprennent des rides, des lignes, des traces, etc. Il est également idéal pour augmenter et donner du volume aux lèvres.

APPLICATION: L’injection se fait dans la couche moyenne ou profonde de la peau, en fonction de la profondeur de la ride, la ligne ou la trace.

Avantages

Filorga Art Filler Universal ® comprend trois types d’acide hyaluronique qui fournissent trois caractéristiques correctives distinctes:

  • Modelage
  • Volume
  • Égalisation

Il assure aussi des résultats très naturels en apparence. Après le traitement, le visage est frais et élastique, mais l’unicité de ce remplisseur est telle que les résultats obtenus sont si naturels, qu’il est à peine perceptible que les rides ont été corrigées. Il semble qu’il n’y ait jamais eu de rides sur la peau. Les ingrédients du remplisseur sont de la plus haute qualité et ne comprennent pas d’ingrédients allergènes. C’est un produit sûr et il convient à tous les types de peau.

Effets secondaires

Les effets secondaires peuvent survenir soit immédiatement après le traitement, soit peu après la procédure. Le patient peut avoir du gonflement, de la rougeur ou de l’inconfort. Le patient peut également ressentir une légère douleur  autour de la zone de l’injection, mais cela dure généralement une semaine ou moins. Dans le cas des effets secondaires persistants, le patient doit contacter immédiatement son médecin.

For more Filorga ® products click here.

Veuillez prendre en considération que ces informations servent uniquement de guide et de référence. Pour plus de consultation professionnelle veuillez  contacter un spécialiste.

 

UGS : 3666 Catégories: ,

Filorga ® Art Filler ® Universal

Filorga ® Art Filler ® Universal

181.25$ 181.25$

Filorga ® Art Filler ® Universal

Product Name: Art Filler ® Universal

Strength: 2 x 1 mL

Manufacturer: Filorga ®

Origin: France

Product ID. 3666 / SKU.3666

Filorga Art Filler Universal ® Description

Age, stress, and sun exposure make our skin more sensitive every day, resulting in visible traces on our skin. Traces happen when the skin can no longer renew itself, becomes thinner and loses its elasticity. Fine lines and wrinkles become noticeable. As time goes on, many people feel that their face does not reflect their personality anymore, due to wrinkles. Filorga ® dermal fillers are the best solution for treating wrinkles. Filorga Art Filler Universal ® reduces wrinkles and restores the volume of the face. If your patients have thin lips, then this filler is the best solution. It’s perfect for filling lips and adding volume.

Features of Filorga ® Art Filler ® Universal

Filorga ® Art Filler ® Universal is a medical tool designed for filling medium to deep skin depressions that include wrinkles, lines, traces, etc. It is also ideal for increasing and giving volume to the lips.

APPLICATION: Injection is done in the middle or deep layer of the skin, dependent upon how deep the wrinkle, line, or trace.

Benefits of Filorga ® Art Filler ® Universal

Filorga ® Art Filler ® Universal includes three types of hyaluronic acid that provide three separate corrective characteristics:

  • Sculpting
  • Volume
  • Equalization

It also provides very natural results in appearance. After the treatment, the face is fresh and elastic, but the uniqueness of this filler is that the results are so natural in their appearance, that it’s hardly even noticeable that the wrinkles have been corrected. It appears as if there have never been wrinkles on the skin. The filler’s ingredients are of the highest quality and include no allergenic ingredients. It is safe to use and is suitable for all types of skin.

Side Effects of Filorga ® Art Filler ® Universal

Side-effects are experienced either immediately after, or soon after the procedure. The patient may feel swelling, redness and/or discomfort. Patient may also feel slight pain in the area of the injection, but it typically only lasts a week or less. However, if the patient feels too much discomfort, or if the side-effects last longer than a few days, then the patient needs to immediately visit their physician.

For more Filorga ® products click here.

Please take into consideration that this information serves solely as a guide and reference. For more professional consultation please contact nearest specialist.

SKU: 3666 Categories: ,