Etermis ® 4 (ex Glytone ® 4)

Nom du produit: Etermis ® 4 (ex Glytone ® 4)

Volume: 2 x 1 mL

Fabricant: Merz Aesthetics ®

Origine: Europe

ID produit. 11749 / UGS.1941

Description d’Etermis 4 ® (ex Glytone 4 ®)

Le désir de tout le monde c’est avoir une peau douce, non seulement attrayante mais aussi saine. Cependant, ce n’est pas souvent le cas car les ravages du temps et les facteurs externes peuvent provoquer l’apparition des plis et des rides. Etermis 4 ® (ex Glytone 4 ®) contient certains composants qui sont nécessaires pour l’entretien d’une peau claire et sans défaut.

En 2016 Glytone ® devient Etermis ®

La gamme se compose de trois remplisseurs dermiques monophasique, cohésive, d’acide hyaluronique combiné avec le mannitol. La gamme Etermis offre ce dont vous avez besoin pour obtenir de beaux résultats dans le traitement des rides fines, des rides modérées et sévères.

Caractéristiques du produit

 

L’un des composants d’Etermis ® 4 (ex Glytone ® 4) est l’acide hyaluronique qui est l’un des produits chimiques les plus importants du corps pour la santé de la peau. C’est un bio-revitalisant qui aidera votre peau à retrouver sa texture lisse et son élasticité en peu de temps.

Un autre composant essentiel du produit de comblement dermique Etermis 4 ® (ex Glytone ® 4) est le mannitol, un antioxydant. Cette substance favorise beaucoup l’effet du remplisseur à long terme. Les molécules de même taille rendent le gel plus visqueux qui assure l’élasticité naturelle de la peau.

En outre, il s’agit d’un gel incolore, transparent, stérile, non-pyrogène et homogène  avec un pH neutre, dont l’osmolalité est / kg de 300 mOsm. La concentration de BDDE (dans le produit final) est inférieure à 2 ppm. En outre, il a 0,002% d’impuretés protéiques et une teneur en endotoxines de 0,05 UI / g.

Avantages

Ce produit de comblement dermique est l’un des produits de traitement de peau les plus recherchés, car il offre aux utilisateurs un large éventail d’avantages. Il remplit toutes les rides dans leur intégralité, ce qui résulte en une peau douce et brillante. En outre, il rend la peau plus volumineuse et saine.

Un autre avantage qui est associé à ce gel, c’est l’acide hyaluronique qui hydrate la peau. Cela la rend douce, souple et attrayante. La formulation élimine également tous les radicaux libres dans la peau. Cela empêche tout effet destructeur qu’ils peuvent avoir. Enfin, l’injection du gel est tout à fait une procédure indolore et rapide qui mène à des résultats à long terme.

For more Etermis ® products click here.

Veuillez prendre en considération que ces informations servent uniquement de guide et de référence. Pour plus de consultation professionnelle veuillez  contacter un spécialiste.

Poids0.2 kg
UGS : 1941 Catégories: ,

Etermis ® 4 (ex Glytone ® 4)

Etermis ® 4 (ex Glytone ® 4)

137.50$ 137.50$

Etermis ® 4 (ex Glytone ® 4)

Product Name: Etermis ® 4 (ex Glytone ® 4)

Strength: 2 x 1 mL

Manufacturer: Merz Aesthetics ®

Origin: Europe

Product ID. 1941 / SKU.1941

Etermis 4 ® (ex Glytone 4 ®) Description

It is everyone’s desire to have soft skin that is not only attractive but also healthy. However, this is not often the case as the ravages of time and external factors may result in folds and wrinkles. Etermis 4 ® (ex Glytone 4 ®) contains some of the components that are necessary for the maintenance of clear and blemish-free skin.

In 2016 Glytone ® becomes Etermis ®

The range consists of three monophasic, cohesive, hyaluronic acid fillers combined with mannitol. Etermis ® product range offers what you need to achieve beautiful results in the treatment of fine lines, moderate and severe wrinkles.

Features of Etermis ® 4 (ex Glytone ® 4)

One of components of the Etermis 4 ® (ex Glytone ® 4) is hyaluronic acid that is one of the most important chemicals in the body when it comes to skin health. It is a bio-revitalizer that will help your skin regains its smooth texture and youthful elasticity in a short period of time.

Another essential component of Etermis ® 4 (ex Glytone ® 4) dermal filler comes in form of mannitol, an antioxidant. This substance greatly improves the effect of the filler and makes it have a more long-term effect. It has the same molecule size as also makes the gel more viscous the result is skin that is just as elastic as young natural skin. The filler has also been buffered, which ensures that all pockets are eliminated swiftly.

Besides, it is a homogeneous clear, sterile, non-pyrogenic colorless gel with a neutral pH, and it has an osmolality / kg of 300 mOsm. Concentration of BDDE (in the final product) is less than 2 ppm. Also, it has 0.002% protein impurities and an Endotoxin content of 0.05 IU/g.

Benefits of Etermis ® 4 (ex Glytone ® 4)

It is not in question that this dermal filler is one of the most sought after skin products today. This is simply because it offers users a wide array of benefits. One of these is that it fills all the wrinkles in their entirety, resulting in soft and glowing skin. Furthermore, it makes the skin more voluminous and hence healthy.

Another benefit that is associated with this hyaluronic acid gel is the fact that it moisturizes the skin. This makes it soft and supple thereby guaranteeing you of an attractive skin. The formulation also eliminates any free radicals in the skin. This prevents any destructive effects that they may have. Finally, the injection of the gel is quite a painless and quick procedure that leads to long-term benefits once it is done.

For more Etermis ® products click here.

Please take into consideration that this information serves solely as a guide and reference. For more professional consultation please contact a specialist.

Weight0.2 kg
SKU: 1941 Categories: ,