Belotero ® Intense

Nom du produit: Belotero ® Intense

Volume: 1 x 1 mL

Fabricant: Merz Aesthetic ®

Origine: Europe

ID produit. 11690 / UGS.3378

Description de Belotero Intense ®

Ce n’est pas un secret que notre peau est l’une des parties les plus sensibles de notre corps. Malheureusement, au moment où elle perd son volume, les rides et les ridules deviennent visibles. Belotero Intense ® est la meilleure solution pour dissimuler ces défauts et corriger le volume facial. C’est un gel non pyrogène, stérile, viscoélastique et transparent. Une fois injecté dans la peau, le remplisseur augmente le volume du tissu cutané. Cet implant est typique pour corriger l’augmentation du volume (par exemple des lèvres), pour combler les rides profondes et corriger les cicatrices.

Caractéristiques du produit

Belotero Intense ® convient à l’injection dans le derme moyen en utilisant des techniques  rétro-traçante, antéro-traçante, des hachures, etc.  Il est recommandé d’utiliser les aiguilles fournies avec le produit.

Avantages

Grâce à ses aiguilles de conception unique, Belotero Intense ® réduit l’inconfort pendant de l’injection. Le plus grand avantage de ce remplisseur dermique, c’est que son utilisation est sûre, et il provoque une douleur minimale lors de l’injection.

Durée de l’effet

Belotero  Intense ® est l’un des produits de comblement les plus durables sur le marché. Cependant, la durée du produit dépend de l’âge du patient, de sa peau, de son mode de vie et de l’application correcte du produit. Selon les études cliniques, les effets durent 9 mois environ, parfois plus. Ce n’est pas un secret que la beauté éternelle demande des soins constants. Surtout quand il s’agit de la peau. Après l’injection de la peau a encore besoin de bons soins. Si le patient désire avoir des résultats qui durent plus d’un an, des séances de retouche seront utiles.

Effets secondaires

Les effets secondaires peuvent être ressentis juste après, ou un peu plus tard après la procédure effectuée. Il y a peu de possibilité pour les réactions allergiques. Le patient peut avoir des rougeurs, une décoloration ou un gonflement. Les patients peuvent également ressentir une légère douleur autour de la zone de l’injection, mais généralement cela dure moins d’une semaine. En cas d’effets secondaires persistants, contactez votre médecin immédiatement.

For more Belotero Merz ® products click here.

Veuillez prendre en considération que ces informations servent uniquement de guide et de référence. Pour plus de consultation professionnelle veuillez  contacter un spécialiste.

Poids0.2 kg
UGS : 3378 Catégories: ,

Belotero ® Intense
Belotero-Merz www.allpara.com
Belotero Intense is a hyaluronic acid-based dermal filler
Belotero-Merz www.allpara.com

Product Name: Belotero ® Intense

Strength: 1 x 1 mL

Manufacturer: Merz Aesthetic ®

Origin: Europe

Product ID. 3378 / SKU.3378

Belotero Intense ®  Description

It’s no secret that our skin is one of the most sensitive parts of our body. Unfortunately, by the time it loses its volume, wrinkles, and fine lines become visible. For concealing those flaws and correcting facial volume, Belotero Intense ®  is the best solution. It is a non-pyrogenic, sterile, viscoelastic, transparent gel. The filler increases skin tissue volume, once injected into the skin. This implant is typical for moderating volume enhancement (e.g. lips), for filling the deep wrinkles and correcting scars.

Features of Belotero ® Intense

Belotero ® Intense is suitable for injecting to the mid-dermis using techniques such as retrotracing, anterotracing (push ahead), cross-hatching, etc. It is recommended to use the provided needles, which are included with the product.

Benefits of Belotero ® Intense

Thanks to its uniquely designed needles, Belotero ® Intense reduces discomfort during the injection. The greatest benefit of this dermal filler is that it is safe to use, and results in minimal pain while performing the injection.

Duration of the Effect of Belotero ® Intense

Belotero ® Intense is one of the longest lasting dermal fillers on the market. However, the duration of the filler depends upon the patient’s age, skin, lifestyle, and proper application of the product. According to clinical studies, effects last approximately 9 months, sometimes longer. It’s not a secret that everlasting beauty demands constant care. Especially when it comes to the skin, after the injection the skin still needs good care. If the patient desires to have results that last longer than a year, touch up sessions will be helpful.

Side Effects of Belotero ® Intense

Side-effects can be felt right after, or a bit later after the procedure is performed. There is little chance for allergic reactions. The patient may experience redness, discoloration, or swelling. Patients may also feel slight pain around the area of the injection, but typically this lasts for less than a week. In the case of continuing side-effects for more than a few days, contact your doctor immediately.

For more Belotero Merz ® products click here.

Please take into consideration that this information serves solely as a guide and reference. For more professional consultation please contact nearest specialist.

Weight0.2 kg
SKU: 3378 Categories: ,